lundi 27 février 2012

Oscar part 2, la cérémonie ou presque

Oscars !!!!!! La céremonie. Alors là ça commence avec la vidéo de Billy Cristal qui se fait de la chirurgie esthétique après il chante et nous bah même si on est bilingue y a quelqu’un qui veut absolument nous aider alors il y a une voix qui traduit en direct live approximativement nous empêchant d’écouter du coup on comprend rien. Voilà la soirée. 
Billy Cristal


Les gens ils gagnent, ils sont contents on leur coupe la parole avec de la musique et parfois de toute manière ils savaient pas quoi dire choqué d’avoir reçu un Oscar. C’est d’ailleurs ce qui est arrivé au réalisateur français Michel Hazanavicius (prononcé vicious en anglais, c’est rigolo). Octavia Spencer pour le second rôle féminin pouvait à peine marcher, au début on pense que c’est à cause de sa robe trop longue mais en fait elle est juste au bord de l’évanouissement (hum c’était vraiment émouvant). En même temps la pauvre elle a eu une standing ovation ça se fait pas ! (Octavia a galéré dans sa vie, elle le méritait grave cet Oscar, mais du coup elle a pas trop l’habitude)

Les seules personnes a avoir fait trop long et qui ont remercié toute leur classe de 4ème c'était pour le meilleur documentaire (c'était très long, on s'en foutait). En fait c'est ennuyant quand il dise merci le mieux c'est quand ils font des blagues comme pour un des oscars technique le mec le dédie à sa mère parce-qu'elle lui avait fait promettre des années plutôt (c'est mignon)

Et puis "the Artist" on y croit pas tellement que c'est incroyable et génial. (vu à la télé)


Et au moins eux ils ont eu pas un fantôme de Kanye West revenant d'entre les morts. Par contre y avait Pharrell Williams qui jouait du tambourin dans un coin de la salle, il avait l'air content.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire